Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
20 novembre 2007

Mes BROWNIES

Avec ce froid, rien de tel que de bons brownies avec un petit café ou un thé. N'est ce pas?

J'utilise  toujours la même recette, c'est celle que je préfére alors pourquoi changer?

brownies

LES BROWNIES

Ingrédients

225 g de sucre, 120g de chocolat pâtissier, 90 g de beurre, 2 oeufs, 90 g de farine, noisette ou amandes ou noix de pécan ou pralines ou rien!!

Recette

Préchauffer le four à 180°. Beurrer 1 moule carré ou rectangulaire. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie et laisser refroidir légérement. Ajouter les oeufs battus puis le sucre et la farine. Mélanger rapidement puis incorporer le noisettes ou autres.

Verser dans le moule et laisser cuire pendant environ une demi heure. L'intérieur doit être moelleux et le dessus croustillant.

Et Voilà, couper en petits morceaux et manger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> C'était juste un petit com pour dire que je suis fan de ton blog... Dès que je le peux, lors de ma pause dej, je fais un petit tour. Et franchement, j'adore ce que tu fais... Bravo et félicitation pour le bébé... A bientôt... Amandine
Publicité