Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
15 octobre 2007

Week end en amoureux (merci NICO)

Que c'est agréable de se retrouver de temps en temps à 2 (oups à 2,3/4! mais ça va il n'était pas encore trop envahissant dans mon gros bidou!).Petit Week end en amoureux (offert par mon p'tit frére) dans la région de tours avec une halte par Angers. Au programme, visites, ballades, et trés bon resto!! Tout était parfait sauf une grande déception samedi soir pour mon homme aprés le resto (car moi, il faut bien l'avouer,  ça ne m'a pas fait grand chose!), eh oui la défaite de l'équipe de France au rugby!!

Dimanche aprés midi, sous un soleil magnifique nous avons visité le chateau de Villandry et ses jardins.

Quand j'ai vu au milieu de la cour du château cet assortiment de courges, j'ai repensé au jeu d'Anne

de "Papilles et pupilles" a lancé.

Le but est de photographié de jolis cucurbitacées et si possible de proposer 1 recette.

Bon, la photo la voici!

P1030233

Bien évidement je n'ai pas osé emprunté un potiron ou un patisson pour préparer un fabuleuse soupe ou tarte...

Je vais sûrement aller faire un tour cette semaine à la ferme où je m'approvisionne en légumes et je mettrais ensuite ma recette.

Pour participer au jeu c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup de ta participation. Ta photo est magnifique. Nous sommes allés cet été au Château de Villandry et nous avions adoré la ballade dans les jardins.
Publicité