Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
14 septembre 2007

Mon premier meuble

P1020906

Ca c'est le premier meuble que j'ai peint et pâtiné!

Il y a ouh lala!!!

13 ans environ

(c'était 1 vieux meuble fait par mon grand pére et que j'ai récupéré pour aménager mon studio d'étudiante à l'époque!)

Je n'ose pas y toucher (la nostalgie peut être!), j'y ai juste changé les boutons

Et dessus

Il ya Ma premiére Lampe

Bon! un peu d'indulgence c'etait mon premier abat jour!

Et pourquoi verte? Je ne sais pas!

Elle ne va pas vraiment avec le reste, mais je n'ose pas l'enlever non plus!

Alors elle reste et du même coup j'ai ajouté quelques touches de vert pour qu'elle ne se sente pas trop seule!

(Le cercle vert est 1 miroir en cours de réalisation)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as aimé mon blog... et bien j'aime bien le tien aussi !!! Si tu veux on s'écrit perso pour s'échanger des "trucs de métiers"...
Publicité