Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
9 septembre 2007

Comment faire manger des brocolis!!!!

Ah les brocolis, pas facile de les faire manger à mon loulou et même à mon homme!

Mais cette fois ça a marché (en tout cas pour loulou mais pas pour le grand!!)

Je lui ai proposé des muffins à ma façon!

muffins_brocolis

Les ingrédients

- 2 oeufs

- 1 briquette de lait concentré non sucré

- 1 peu de créme fraiche

- 2c à s de farine

- brocolis, lardons et oignons

- fromage rapé

- poivre, sel

J'ai commencé par faire cuire mon brocolis  (à la vapeur) mais ça peut être à l'eau, j'ai ensuite fait revenir oignons et lardons ensemble.

J'ai battu les oeufs dans un saladier, j'y ai mélangé le lait concentré, la c.fraiche, la farine, le poivre, peu de sel (les lardons en apportent déjà pas mal), le fromage, les lardons et oignons.

Dans des petits moules à muffins (briochettes...ou à manquer) j'ai disposé 1 bouquet de brocolis puis de la préparation et j'ai enfourné (mais je n'ai pas fait attention au temps, au pif!!)

Et Voilà!!

Des magnifiques muffins qui ont été avalés sans probléme!!

Maintenant je passe un appel!

Si quelqu'un a un moyen pour faire manger des nouilles à un enfant de 3 ans 1/2 qui deéteste vraiment ça!!!

Eh oui mon loulou déteste les nouilles mais il adore les lentilles, les mogettes (sûrement son côté vendéen qui ressort!!), toutes les viandes (surement son côté garçon!) alors allez comprendre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm !
Publicité