Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Le blog de l'atelier de nath
Publicité
Le blog de l'atelier de nath
Newsletter
4 septembre 2007

Actuellement je m'attaque, entre autre, au

Actuellement je m'attaque, entre autre,  au déménagement  de mon loulou (3 ans et 9 mois).

Eh oui au mois de décembre mon loulou déménage!

oh! pas trés loin! Juste dans la chambre voisine de celle où il est actuellement!

Car il laisse gentiment sa "chambre de bébé" à son p'tit frére ou sa p'tite soeur!

Mais il gagne dans l'histoire une "chambre de grand" où il va décider des couleurs, des motifs...

J'avoue qu'il m'a fait un peu peur au départ lorsqu'il m'a demandé , je cite:"une chambre de toutes les couleurs comme l'arc en ciel"

Ensuite "une chambre en forme de ville" alors là, dur dur!!

Bref aprés discussion on est allé faire un tour ensemble chez Casto et il a choisi ses couleurs

j'ai donc commencé par faire des essais sur un vieux petit tabouret (que certaines reconnaitront) dont les couleurs avaient vraiment passées!

P1020474Le voici donc dans les bleus avec des lettres!

Car mon loulou adore les lettres, l'alphabet, les chiffres...

Ensuite j'ai attaqué la boite à Mr Patate

patate_2patate_3

          Avant                                                                  Aprés

Bon j'avoue c'est pas ce que j'ai fait de mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité